Vous souhaitez demander un remboursement de votre commande ?

Le client se verra remboursé le montant du/des produit(s) retourné(s) avec le bon de retour.
Si l’intégralité de la commande est à rembourser, les frais de ports le seront également.
Le remboursement s’effectuera  avec le même procédé de paiement utilisé lors de la commande client, sous 5 jours après réception des produits renvoyés.

Tous nos produits sont couverts par la garantie 100% satisfait ou remboursé.

garantie-lunettes-satisfait-ou-rembourse

Vous avez d'autres question ?

Contactez le service client

Contactez-nous comme et quand vous le souhaitez ! Nos conseillers mettent toute leur expertise à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions sur l’un des produits vendu sur Vipoptic.fr

Pour faire votre demande ou réclamation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous






En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler. Pour connaître et exercer vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

captcha

Coordonnées

Tél : 01 43 60 72 25 (Appel gratuit )
Email : sav@vipoptic.fr

Horaires du service

  • Lundi : 09h30 à 19h00
  • Mardi : 09h30 à 19h00
  • Mercredi : 09h30 à 19h00
  • Jeudi : 09h30 à 19h00
  • Vendredi : 09h30 à 19h00
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Recrutement

Si vous êtes intéressé par les opportunités d’emploi chez Vipoptic, veuillez envoyer votre candidature à : contact@vipoptic.fr

Translate »